Avocats en droit du travail Manosque 

Corinne Santiago

Avocate Associée

Consulter mon profil Avocat.fr

Patrice Revah

Avocat Associé

Consulter mon profil Avocat.fr
code du travail

Vous rencontrez des difficultés avec votre employeur ? Vous êtes concerné par un licenciement qui pourrait s’avérer abusif ? Le Cabinet BAYETTI SANTIAGO REVAH peut vous accompagner et vous conseiller devant les juridictions.

Nos avocats, Maître Santiago et Maître Revah, vous proposent un service de conseil d’assistance juridique et également la représentation devant le conseil de prud’hommes et la cour d’appel. Nous vous assurons un conseil juridique personnalisé en droit social et droit du travail.

Si vous rencontriez des difficultés avec votre employeur, vous auriez intérêt à prendre conseil auprès d’un avocat qui possède d’excellentes notions en droit du travail et en droit social, au lieu d’agir directement et vous retrouver pris au dépourvu avec des difficultés ultérieures sans cesse plus nombreuses.

Nos avocats pourront donc vous assister ou vous représenter dans les cas de licenciement, de procédure disciplinaire, de démission, de transaction, de rupture conventionnelle, de harcèlement, de non paiement de primes, de non paiement de salaires, d’heures supplémentaires.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le droit social, ou même disposer d’un avocat pour vous défendre et vous assister ? Contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi  à Manosque.

La défense des travailleurs pour une meilleure indemnisation 

Nous vous proposons notre assistance dans le cadre d’une activité de conseil (rédaction de tout contrat ou document relatif au secteur du droit du travail, gestion des procédures de rupture des contrats de travail… et dans le cadre d’une activité de défense et de représentation devant les juridictions du droit du travail et de la sécurité sociale (conseils de prud’hommes, tribunal des affaires de Sécurité sociale, chambre sociale de cour d’appel…).

En cas de licenciement, vous avez parfois intérêt à saisir le conseil de prud’hommes pour contester votre licenciement.

Maître Santiago et Maître Revah pourront vous aider à régler vos litiges en droit social (droit du travail). Ils pourront vous assister et vous représenter devant le conseil des prud’hommes et la cour d’appel à la suite d’un licenciement pour faute ou licenciement pour motif économique lors d’une prise d’acte de la rupture du contrat de travail, d’une rupture de la période d’essai ou d’une démission.

Les priorités du cabinet pour un meilleur engagement

avocats en droit du travail forcalquier

Le Cabinet BAYETTI SANTIAGO REVAH s’engage à respecter scrupuleusement les calendriers de procédure pour éviter d’éterniser les procès, vous informer de l’avancement de votre dossier, vous informer de tout événement survenant dans votre dossier, vous transmettre le plus rapidement tout document vous concernant (procédure, pièce adverse, conclusions) et vous associer et recueillir votre avis dans le choix stratégique de votre dossier.

En plus des affaires relevant du droit social, notre cabinet intervient dans le cadre d’affaires relatives au droit pénal, en droit de la consommation, droit de la famille, au droit des successions et à l’indemnisation des victimes.

Nos engagements pour le droit des affaires

Nous accompagnons les entreprises et les professionnels dans leur développement et dans leurs difficultés en droit commercial et en droit des sociétés et plus généralement sur toutes questions relatives au secteur des affaires. Nous vous conseillons et vous défendons au stade de la conciliation, médiation comme au stade judiciaire devant le tribunal de commerce.