DROIT DU TRAVAIL À FORCALQUIER

Logo Bayetti Santiago Revah

Avocats en droit du travail À Forcalquier

Maître Corinne Santiago

Corinne Santiago

Avocate associée


Consultation téléphonique

Question simple

Consultation écrite

Maître Patrice Revah

Patrice Revah

Avocat associé


Consultation téléphonique

Question simple

Consultation écrite

  • Couverture du Code du travail
    Écrivez votre légende ici

Vous connaissez des difficultés avec votre employeur ? Vous êtes sur le coup d’un licenciement qui pourrait s’avérer abusif ? Le Cabinet BAYETTI SANTIAGO REVAH peut vous assister et vous conseiller devant les juridictions.


Nos avocats, Maître Santiago et Maître Revah, vous proposent un service de conseil et d’assistance juridique et de vous représenter devant le conseil de prud’hommes et la cour d’appel. Nous vous assurons un conseil juridique personnalisé en droit social et droit du travail.


Lorsque vous rencontrez des difficultés avec votre employeur, vous avez souvent intérêt à prendre conseil auprès d’un avocat qui possède d’excellentes notions en droit du travail et en droit social, au lieu d’agir directement et de vous retrouver pris au dépourvu avec des difficultés ultérieures sans cesse plus nombreuses.

Nos avocats peuvent donc vous assister ou vous représenter dans les cas de licenciements, de procédures disciplinaires, de démissions, de transactions, de ruptures conventionnelles, de harcèlement, de non-paiement de primes et de non-paiement de salaires et d’heures supplémentaires.


Vous souhaitez en savoir davantage sur le droit social ou même disposer d’un avocat pour vous défendre et vous assister ? Contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi à Forcalquier.

La défense des travailleurs pour une meilleure indemnisation

Nous vous proposons notre assistance dans le cadre d’une activité de conseil (rédaction de tout contrat ou document relatif au secteur du droit du travail, gestion des procédures de rupture des contrats de travail…) et dans le cadre d’une activité de défense et de représentation devant les juridictions du droit du travail et de la Sécurité sociale : conseil de prud’hommes, tribunal des affaires de Sécurité sociale, chambre sociale de la cour d’appel...


En cas de licenciement, vous avez parfois intérêt à saisir le conseil de prud’hommes pour contester votre licenciement.


Maître Santiago et Maître Revah peuvent vous aider à régler vos litiges en droit social (droit du travail). Ils peuvent vous assister et vous représenter devant le conseil de prud’hommes et la cour d’appel à la suite d’un licenciement pour faute ou licenciement pour motif économique lors d’une prise d’acte de la rupture du contrat de travail, d’une rupture de la période d’essai ou d’une démission.

  • Un homme qui porte un carton

    Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici

Les priorités du cabinet pour un meilleur engagement

  • Un avocat en plein rendez-vous
    Écrivez votre légende ici

Le Cabinet BAYETTI SANTIAGO REVAH s’engage à respecter scrupuleusement le calendrier des procédures pour éviter que le procès ne s'éternise, vous informer de l’avancement de votre dossier, vous informer de tout événement survenant dans votre dossier, vous transmettre immédiatement tout document vous concernant (procédure, pièce adverse, conclusions) et vous associer et recueillir votre avis dans sur le choix stratégique de votre dossier.

Notre cabinet n'intervient pas seulement dans les affaires relevant du droit social, mais aussi dans le cadre d’affaires relatives au droit pénal, au droit de la consommation, au droit de la famille, au droit des successions et à l’indemnisation des victimes.

Nos engagements pour le droit des affaires

Nous accompagnons les entreprises et les professionnels dans leur développement et dans leurs difficultés dans le domaine du droit commercial et du droit des sociétés ; et plus généralement sur toutes questions relatives au secteur des affaires. Nous vous conseillons et vous défendons au stade de la conciliation et de la médiation comme au stade judiciaire devant le tribunal de commerce.

Share by: